• mon auto-portrait

    comment faire son auto-portrait:

     situation:un jour je m'ennyais à mourir dans ma chambre alors j'ai décidé de faire un portrait de moi-meme voila les étapes:

    1-faire tout d'abord le visage.

    2-ajouter les détails[nez,bouche,oreilles,yeux].

    3-mettre les cheuveux[courts,longs,rebelles,lisses....].

    4-ajouter des accessoires [lunettes,boucles d'oreilles....].

    5-etre réaliste et mettre du [rouge à lévres...]pour les filles[percings...]pour les garçons.

    pour la déco:

    matériel:du carton,un crayon,des tubes de pailletes,des ciseaux,un feutre noir,une règle et de la peinture:

    1-on trace un carré sur le carton et on trace un autre carré plus petit que le 1 er de 2 cm environ.

    2-on écrit notre nom sur les bords .

    3-peindre le cadre et laisser sécher.

    4-quand c'est tout sec  décorez le avec les tubes de paillettes puis réecrire notre nom avec le feutre noir pour qu'il soit plus visible.

    et voilà merci de votre visite et à bientot.

    PS:laissez dz com's svp et bye......


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :